jeudi 5 septembre 2013

SF Angel (Hobbymax) 32mm scale

Je vous présente aujourd'hui une de mes dernières sculptures faite pour HobbyMax , un ange type SF.

J'ai moi-même crée le design du personnage, la pose et les grandes lignes directrices m'étant données par mon client. L'échelle du personnage est de 32mm et  il a été fait principalement en fimo.

J'ai vraiment pris du plaisir à la réaliser et j'espère qu'elle vous plaira aussi. :)

La figurine sera disponible prochainement sur le site d'HobbyMax : www.hobby-max.fr .


I present to you today one of my latest sculptures made ​​for HobbyMax, the SF angel .

I  created the character design, pose and main guidelines being given to me by my client. The scale of the figure is 32mm and it was mainly in Fimo.

I really enjoyed to make and I hope you enjoy it too. :)

The figure will be available soon on the site HobbyMax: www.hobby-max.fr













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire